Bonjour,

non je ne vous ai pas oublié! Après quelques péripéties estivales et personnelles heureusement sans gravité nous voilà revenus au seuil de l'hiver.

Sous l'influence des petits enfants quelques nouveautés ont vu le jour au jardin où l'on peut y faire aujourd'hui de nouvelles rencontres dont certaines de ma fabrication... Voir l'album photos "Rencontres".

Et puis, suite à quelque fausse manoeuvre d'un automobiliste qui n'a pas laissé son nom... l'un des 2 bancs situés à l'entrée à disposition des promeneurs s'est trouvé renversé et endommagé. Ils seront remplacés bientôt.

Au chapître des déceptions je dois vous dire aussi qu'après avoir dû me séparer d'un magnifique sapin d'une quinzaine de mètres il y a 3 ou 4 ans qui menaçait la maison lors des fortes tempêtes, le marronnier a dû y passer aussi et pour les mêmes raisons! Issu au départ de la fusion de 4 petits plants, il était entrain de s'éclater tout simplement... Dommage il donnait beaucoup de fleurs et de fruits. Quant au noyer, lui, il n'a rien donné cette année.

Je termine en vous signalant un nouveau site à visiter dans les liens figurant en colonne de droite, celui de la Fondation Parcs et Jardins de France.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année en espérant voir davantage de visiteurs en 2017!....

Jean-Marc